avant-de-mourir/
 
avant-de-mourir/
avant-de-mourir
discriminations guerre aux pauvres mensonges politiques trahison .
avant-de-mourir/
Destructions
avant-de-mourir/
La France détruit les énergies et les hommes.
avant-de-mourir/
L'intelligence est minée par la bêtise et la méchanceté, l'égoïsme et la dictature des pouvoirs.
avant-de-mourir/

Il y a de plus en plus de discriminations du fait qu’il y a de plus en plus d’inégalités en France. Discriminer, c’est diviser les forces adverses pour qu’elles s’affaîblissen- t à l’avantage de la classe dominante. - La discrimination, c’est la mise à l’écart de l’un au profit de l’autre... et en fin de compte, c’est les décideurs qui empochent la mise.

Ce monde est un spectacle qui mets en scène des acteurs qui te font vivre un rêve où tu seras toujours spectateurs ou guichetier ou placeur... mais tu n’en tireras jamais profit pour toi même. Cette mise en scène du statut social est une trahison. Lèves-toi et montes sur scène... devient acteur... refuses la trahison... tu y as droit toi aussi à ta place dans la société... et pas comme figurant. - La justice des riches contre le malheur des pauvres est une trahison... Ce monde est aussi le tien. Réclames la justice et l’équité pour toi aussi.

Les mensonges des riches est le salaires qu’ils donnent aux pauvres... un salaires fait d’espoirs et de vents... ils vous font croire à leur générosité... faites cela pour eux... car eux font rien de ce vous pouvez faire à leur place. - En zone rurale, le mensonge est partout... il sert la naïveté du nouveau venu... du simple d’esprit... de celui qui leur fait confiance... plus l’oppresseur est puissant, plus le mensonge est gros...

La politique est l’art de manipuler les idées qui conduisent des foules à se mobiliser et à se se faire élire sur des programmes auxquels on ne croit pas. - L’homme politique n’existe pas. On ne doit rien donner aux gens sans leur participation. Ils faut qu’ils soient acteurs de leurs projets... et à quoi bon des hommes politiques dans ce cas, un bon animateur suffira.

La guerre contre les pauvres s’exprime de plus en plus ouvertement par le pouvoir. "Mort aux pauvres !", crient-ils de plus en plus vivement par la suppression des revenus, des dépenses de santé, des retraites... - Face à la guerre aux pauvres... il n’y a pas de réponse... les pauvres ne réagissent pas... c’est un encouragement pour les criminels qui conduisent cette extermination... l’arme redoutable serait de couler le bateau. Puisqu’ils ne veulent pas partager leurs richesses, obligeons les à partager notre misère dans la mort.

avant-de-mourir/

discriminations

,

trahison

,

mensonges

,

politiques

,

guerre aux pauvres

.

Destructions

avant-de-mourir/
> Destructions
avant-de-mourir/
NAVIGATION

avant-de-mourir/
Articles dans cette rubrique

Extermination à la Française

Que cesse ce terrorisme administratif qui détruit les intelligences. Qu’ils comprennent que leur bêtise et leur méchanceté conduit la France à sa perte.

Le No Man's Land du Morvan

Le pays du non-droit a détuit mon existence. Ici, je n’ai aucun amis. Celui qui que frappe me transperse.

avant-de-mourir/
IMPORTANT
dans cette famille

avant-de-mourir/ avant-de-mourir/
liens utiles

avant-de-mourir/
avant-de-mourir/
avant-de-mourir/
| Plan du site | | | |
avant-de-mourir/
Nouveaux sites 2013***
Lormes.poulbot.fr
avant-de-mourir/
ce jour dimanche
20 octobre 2019
avant-de-mourir/
DERNIERS ARTICLES
avant-de-mourir/
avant-de-mourir/
avant-de-mourir/
 
 
 
 
avant-de-mourir/